Salon, Equip Auto en route vers 2017

Salon, Equip Auto en route vers 2017

Le salon Equip Auto 2015 a ouvert ses portes du 13 au 17 octobre au parc des expositions de Villepinte (94) pour sa 22 ème édition. Durant les 5 jours d’activité, 95 000 visiteurs en ont franchit les portes. Les organisateurs enregistrent ainsi une progression de 4% par rapport à l’édition de 2013. 1400 exposants ont pris place sur les 100 000 m² d’exposition des halls 4, 5 et 6.

Comexposium, organisateur du salon pour la FIEV et la FFC, revendique une satisfaction globale des exposants caractérisée par une activité intense, un niveau élevé de contacts qualifiés avec des clients avec des projets d’investissements.

De nombreuses innovations

Pour réussir son pari, Equip Auto a laissé une large part aux services. L’ouverture d’un « univers VO », un village des start up, et une académie digitale ont apporté des solutions précises aux questions posées par les investisseurs. Nouvel événement actif pendant toute la durée du salon, le plateau TV a accueilli en direct des personnalités, a relayé les divers événements du salon sur 63 émissions quiont été mises en ligne sur la chaine YouTube d’Equip Auto.

Les Grands Prix de l'innovation toujours présents

Pour la 30ème année, Equip Auto a décerné ses Grands Prix Internationaux de l’Innovation Automobile, et les Prix Spéciaux du jury, avec le concours des associations de journalistes de l’automobile de l’AFPA et des AJTE (association des journalistes techniques et économiques). 16 trophées ont été distribués sur 5 thèmes plus les 3 prix spéciaux, coups de cœur du jury.

Objectif 2017

La FIEV et la FFC, co-organisateurs du salon sont déjà tournés vers 2017, puisque la prochaine édition d’Equip Auto se tiendra du 17 au 21 octobre, sous la présidence de Jacques Mauge, le nouveau président de la FIEV.

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites