Rassant se relève

Fort d’une histoire de plus de 90 ans, le fabricant d’équipement de levage Rassant retrouve des couleurs avec une nouvelle gamme fortement ancrée chez les professionnels.

 

Ils ne sont plus nombreux les fabricants historiques d’équipement de garage français. Absorbés ou disparus, seuls subsistent les Facom, Fog et Rassant. Le spécialiste du levage en atelier a longtemps vécu dans un semi anonymat, fournissant principalement les administrations avec des produits fabriqués en France. Reprise en 2017 par Patrick Constantin (Métal 5) l’entreprise développe de nouvelles ambitions vers les professionnels, et annonce une nouvelle gamme dans un catalogue entièrement remis à jour. Les crics roulants et « bouteille » sont bien sûr au cœur de l’offre, mais on trouve aussi des crics de fosse, des presses, chandelles et grues d’atelier. Comme les produits de Métal 5, les outils de Rassant sont distribués par les réseaux de spécialistes pour les professionnels et font l’objet d’un suivi après-vente conforme à la marque et aux conditions de travail des professionnels de la réparation.

 

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites